mercredi 1 juin 2016

Kit et défi carte du mois de juin


Bonjour les artistes,

C’est le mois de juin, le mois des papas! Et pour cette occasion, votre boutique préférée, Passion Collimagination, vous a préparé un superbe kit masculin pour les hommes de votre vie.



Ce très beau kit contient : 

·        Étampe « À un homme merveilleux » no C07748-I de Magenta
·        Étampe de briques no C42203-N de Magenta
·        Papiers 12x12 de la collection « This Guy » de PhotoPlay (3)
·        Papier 12x12 Blissful Dots de la collection Paradise de Little Yellow Bicycle (1)
·        Papiers à cartes (4)
·        Badge à décorer soi-même de Lime Citron
·        Ruban de jute
·        Cordelette
·        Boutons

Et voici le défi facile que je vous propose pour le mois de juin :
 

Pour participer, veuillez vous rendre sur la page Facebook de Passion Collimagination, la gang et poster votre carte en commentaire sous le post du défi carte du mois de juin 2016.
Et maintenant, voici ma création inspirée de ce superbe kit et de ce défi :
 
 

Pour créer ma carte, j’ai d’abord étampé le motif de briques au Versamark puis embossé avec la poudre Distress Faded Jeans de ma collection personnelle.  

Par la suite, à l’aide du stencil « Stars » de Tim Holtz no THS008, j’ai mis de la pâte à texturer Finnabair Art Extravagance Copper Crackle, également de ma collection personnelle. 

J’ai ajouté des gouttes à l’aide de la paille des vaporisateurs Irresistible de couleurs Sarcelle soyeuse et Robe de mariée, toujours de ma collection personnelle. 

J’ai ajouté le ruban de jute que j’ai coupé en pointes et la cordelette coupée en 2 que j’ai enroulée (inclus dans le kit). 

Pour le macaron (badge) à décorer soi-même de Lime Citron (inclus dans le kit). J’ai d’abord vaporisé de l’eau sur le badge et à l’aide d’un pinceau j’ai déposé un peu de poudre Magical de Lindy’s de couleur Tibetan Poppy Teal (de ma collection personnelle). Une autre vaporisation d’eau puis j’ai essuyé l’excès d’eau à l’aide d’un papier mouchoir. Une fois l’encre sèche, j’ai étampé au Versamark l’étampe d’étoile du kit Psychedelic Grunge no CMS056 de Tim Holtz. J’ai ensuite embossé avec de la poudre or. Je l’ai collé en place après avoir collé mon image de texte (incluse dans le kit). 

Par la suite, j’ai utilisé l’étampe « À un homme merveilleux » de Magenta que j’ai placée en demi-cercle sur mon bloc d’acrylique avant de l’étamper au Versamark et de l’embosser avec de la poudre or. 

Voilà les amies, la petite histoire de ma carte!  

Pour vous procurer les produits que j’ai utilisés et qui ne sont pas inclus dans le kit, n’hésitez pas à vous adresser à votre boutique, Passion Collimagination.
 
Voici mes 2 autres cartes inspirées de ce défi et de ce superbe kit : 

 

 

Bonne journée et bonne création! J
 
Fleur bleue

Aucun commentaire: